FAIRE PART / NAISSANCE

Afin de pouvoir réaliser un film de naissance, il est important de vous rencontrer. Nous déterminerons ensemble vos souhaits, les lieux qui vous sont chers afin de pouvoir effectuer chaque tournage.

 

Si vous choisissez uniquement la séance naissance, nous proposons un tournage un mois après l’accouchement, celui-ci peut être de 1 à 2 heures de tournage.

 

Si vous opter pour un film avec votre grossesse, la naissance et à un mois après l’accouchement celui-ci se déroulera comme ceux-ci:

La première séance correspond à la séance grossesse, c’est à ce moment que vous serez invités à partager vos ressentis et l’amour que vous éprouvez pour votre futur enfant, encore dans le ventre de sa maman. Nous effectuerons ensuite des prises de vues mettant en évidence votre couple, votre amour, le ventre rond de « Maman », tout cela accompagné de jeux de lumière en extérieur.

La seconde séance consiste à effectuer des prises de vues de votre enfant à moins de 10 jours après la naissance. Celle-ci se fait à votre domicile.

C’est lors de la dernière séance, à 1 mois après l’accouchement,  où sera filmée la chambre de bébé. Nous finirons par quelques prises de vues de votre enfant et parents.

© Cine Vision Pro

Suivez nous via 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Vimeo Icon