ROMINA: C’est à mes 16 ans que j’ai reçu mon premier appareil photo et  j’étais loin de me douter que de ce boîtier, allait naître une belle histoire d’amour.

Lorsque j’ai entrepris mes études à la haute école en assistante sociale, j’ai décidé de poursuivre des études supplémentaires en cours du soir en photographie étant donné que la passion pour la photo continué à grandir.

C’est en 2012 “toujours dans les études en AS” que j’ai décidé de me lancer comme indépendante étudiante et c’est à partir de ce moment que j’ai pu grandir dans le monde du mariage.

Lors de l’obtention de mon diplôme, c’est le jour même que je me suis inscrite comme indépendante à titre principal photographe afin de vivre de ma passion à 100 %

Après avoir parcouru toutes la Belgique et quelques pays en Europe avec les mariages, j’ai décidé d’aller plus loin en ouvrant mon propre studio afin de vous proposer des nouveaux services.

En ce jour, je suis très fier de vous dire que je suis encore plus passionné qu’hier et ça le sera encore plus demain…..