C’est à mes 16 ans que j’ai reçu mon premier appareil photo et  j’étais loin de me douter que de ce boîtier, allait naître une belle histoire d’amour.

Lorsque j’ai entrepris mes études à la haute école en assistante sociale, j’ai décidé de poursuivre des études supplémentaires en cours du soir en photographie étant donné que la passion pour la photo continué à grandir.

C’est en 2012 “toujours dans les études en AS” que j’ai décidé de me lancer comme indépendante étudiante et c’est à partir de ce moment que j’ai pu grandir dans le monde du mariage.

Lors de l’obtention de mon diplôme, c’est le jour même que je me suis inscrite comme indépendante à titre principal photographe afin de vivre de ma passion à 100 %

Après avoir parcouru toutes la Belgique et quelques pays en Europe avec les mariages, j’ai décidé d’aller plus loin en ouvrant mon propre studio afin de vous proposer des nouveaux services.

En ce jour, je suis très fier de vous dire que je suis encore plus passionné qu’hier et ça le sera encore plus demain…..

C’est à l’âge de 26 ans que j’ai eu l’honneur de devenir maman d’une jolie petite fille qui s’appelle EVANA

Etant photographe, j’attendais mes 32 de grossesse avec une très grande impatience pour réaliser mes photos avec un con-frére afin d’en garder un merveilleux souvenir.Malheureusement, notre petite princesse est née à 29 semaines de grossesse (6 mois et demi)

Evana est une grande prématurée, elle est née avec 980 gr et a été hospitalisé un peu plus de 2 mois.
Ce grand malheur familiale nous a quand même appris à manipuler des bébés très fragiles, à les emmaillotés, d’êtres très patient et de les chouchouter un maximum 🙂

C’est avec cette expérience que j’ai décidé de mettre en avant les shooting grossesse et nouveau-né afin de vous apporter des souvenirs mémorables, les années passent trop vite et seul les souvenirs nous replongent dans ces moments magique.